27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 17:18



"J’ai levé Ie pouce, et il a masqué la planète Terre."
- Neil Armstrong, astronaute.

 

 Le mouvement d'un seul doigt peut changer l'Histoire !

 

Comment marche l'ecobutton ?
 
Les avantages de l'ecobutton 
Les économies réalisées 
L'impact sur les PC  
La compensation carbone 
 
 

 



un petit clic, un grand changement !

ADOPTEZ L'ECOBUTTON ATTITUDE !

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Comment marche l’écobutton™ ?

L’écobutton™ fonctionne comme un rappel visuel très présent et vous pousse à économiser l’électricité chaque fois que votre ordinateur va être inutilisé.

L’écobutton™ est allumé et se situe sur votre table/bureau près de votre clavier. Il est connecté à votre ordinateur par un câble USB.

A chaque fois que vous vous arrêtez, que ce soit pour longtemps ou non, pour un coup de téléphone, une réunion, etc.., vous n’avez qu’à appuyer sur l’écobutton™ et votre ordinateur est mis en "écomode" ce qui permet à votre ordinateur et à votre moniteur de consommer la même électricité que s’ils étaient éteints !

Dans des conditions normales, les gens n’aiment pas en général éteindre leurs ordinateurs en raison du temps souvent nécessaire au redémarrage. Cependant, avec L’écobutton™, une simple pression d’une touche du clavier (certains ordinateurs ont besoin d’une pression sur le bouton d’allumage), votre ordinateur se remet instantanément là où vous l’aviez laissé.

Il y a également un autre avantage: à chaque fois que votre ordinateur est placé en "écomode", le logiciel intelligent écobutton™ enregistre la quantité de carbone, d'électricité et d'argent que vous avez économisés en utilisant L’écobutton™.

Avec le temps, cela peut atteindre des quantités significatives (notamment si de nombreux ordinateurs fonctionnent dans un bureau) et vous pouvez utiliser ces données pour aider à réduire votre empreinte écologique tout comme vos factures d’électricité.

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Publié par - Objets publicitaires - dans ECOBUTTON