23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 10:55

Les serviettes en microfibre en plus d’être un produit « mode » et de présenter de nombreux avantages techniques supposent également un moindre recours aux ressources environnementales et des économies pour le porte-monnaie.

Grâce aux serviettes microfibre vous dépenserez moins d’eau, moins de savon et moins d’électricité car elles sont si compactes et légères qu’elles permettent de mieux remplir le lave-linge. D’autre part, elles sont si résistantes que vous pourrez les laver en utilisant le programme pour articles synthétiques qui est plus court et par conséquent moins coûteux.

La serviette micro fibre est très vite sèche et il n’est donc pas nécessaire de la mettre dans le sèche-linge, mais si vous le faites, le séchage sera bref et il y aura plus d’espace dans la machine, par conséquent vous économiserez de l’énergie. Et en plus il n’est pas nécessaire d’utiliser un fer à repasser. 

 

Très douces, au toucher agréable et qui ne prennent pratiquement pas de place. Elles sont idéales pour le club de fitness, la piscine, la plage, les voyages, l’alpinisme, les centres de thalasso, les physiothérapeutes, les masseurs, les instituts de beauté, le tennis, le golf, l’équitation, les sports nautiques ou toute autre activité. En ce qui concerne l’aspect hygiénique, quand on compare les serviettes traditionnelles à celles en microfibre, ces dernières sèchent plus rapidement et ne retiennent pas l’humidité, permettant donc d’éviter l’apparition de champignons et de bactéries. Pour encore plus d’hygiène, elles peuvent même être lavées à haute température.

 

Antipilling - Séchage ultra rapide - Absorbtion extrême - Très faible encombrement

Vignette GO94 13SM Vignette GO62 10S438 Vignette GO62 11S415 Vignette GO62 11S476
       

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Objets publicitaires OBPUB - dans SPORTS & LOISIRS