23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 10:16

Description : Serviette éponge en microfibre référence 11415

Fabrication : Chine

Transport : maritime et routier

Transport compensé CO² : Oui 100% pour + d'info cliquez ici

 

Coloris :

Serviette en microfibre coloris (1) Serviette en microfibre coloris (2)  Serviette en microfibre coloris (3)  Serviette en microfibre coloris (4)  Serviette en microfibre coloris (5)  Serviette en microfibre coloris (6)  Serviette en microfibre coloris (7) 

 

Dimension :

30 x   50cm - Référence GO94-13SM30

40 x   70cm - Référence GO94-13SM40

50 x 100cm - Référence GO94-13SM50

80 x 130cm - Référence GO94-13SM80

90 x 170cm - Référence GO94-13SM90

 

Matière : PES 80% - PA 20% +/-5% Microfibre  200gr/M²

 

Marquage : Sérigraphie, sublimation ou thermogravure.

Quantité minimum : 50 pièces à la couleur

 

MARQUAGE EN SUBLIMATION

 

Serviette eponge en microfibre marquage sublimati-copie-1 Serviette eponge en microfibre marquage sublimati-copie-2 Serviette eponge en microfibre marquage sublimati-copie-3
Serviette eponge en microfibre marquage sublimati-copie-4 Serviette eponge en microfibre marquage sublimation nature  

 

MARQUAGE EN THERMOGRAVURE   MARQUAGE EN SERIGRAPHIE    
Serviette eponge en microfibre marquage thermogravure Serviette eponge jaune en microfibre marquage serigraphie 

 

Antipilling - Séchage ultra rapide - Absorbtion extrême - Très faible encombrement

 

Très douces, au toucher agréable et qui ne prennent pratiquement pas de place. Elles sont idéales pour le club de fitness, la piscine, la plage, les voyages, l’alpinisme, les centres de thalasso, les physiothérapeutes, les masseurs, les instituts de beauté, le tennis, le golf, l’équitation, les sports nautiques ou toute autre activité. En ce qui concerne l’aspect hygiénique, quand on compare les serviettes traditionnelles à celles en microfibre, ces dernières sèchent plus rapidement et ne retiennent pas l’humidité, permettant donc d’éviter l’apparition de champignons et de bactéries. Pour encore plus d’hygiène, elles peuvent même être lavées à haute température.    

 

Économie écologique    

Les serviettes en microfibre en plus d’être un produit « mode » et de présenter de nombreux avantages techniques supposent également un moindre recours aux ressources environnementales et des économies pour le porte-monnaie.    

Grâce aux serviettes microfibre vous dépenserez moins d’eau, moins de savon et moins d’électricité car elles sont si compactes et légères qu’elles permettent de mieux remplir le lave-linge. D’autre part, elles sont si résistantes que vous pourrez les laver en utilisant le programme pour articles synthétiques qui est plus court et par conséquent moins coûteux.    

La serviette micro fibre est très vite sèche et il n’est donc pas nécessaire de la mettre dans le sèche-linge, mais si vous le faites, le séchage sera bref et il y aura plus d’espace dans la machine, par conséquent vous économiserez de l’énergie. Et en plus il n’est pas nécessaire d’utiliser un fer à repasser.

 

En bref , ce sont des économies pour l’environnement et pour le porte-monnaie

 

AUTRES SERVIETTES EPONGE EN MICROFIBRES

Vignette GO62 10S438 Vignette GO62 11S415  Vignette GO62 11S476 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Publié par Objets publicitaires OBPUB - dans SPORTS & LOISIRS